Popul'art cité

Gilly

Graphisme / mobilier / signalétique

Résumé

Avec le centre culturel Eden et l'atelier M, nous avons encadré un groupe de jeunes qui, à la fin de leur formation en peinture ou graphisme, ont réalisé un projet d'aménagement d'extérieur. Il s'agit de l'asbl Faim et Froid où nous avons réalisé une fresque

de style origami orientée vers la nature car nous étions dans un cadre verdoyant ainsi que de la signalétique et du mobilier dédié à l'extérieur.

Responsabilités

icon_suite_suivi de projet
Gestion de projet

Que ce soit dans la recherche, la création, la rencontre des diverses entreprises et intervenants, VANISS a été présent du début jusqu'à la fin du projet.

icon_suite_conception
Conception de mobilier

L'asbl Faim et Froid nous a demandé de créer du mobilier modulable qui pouvait être stocké à l'intérieur pendant l'hiver. Il s'agit de 4 modules en enfilade qui peuvent être positionnés de différentes manières. Les adultes s'en servent pour s'asseoir tandis que les enfants aiment passer d'un module à l'autre.

icon_suite_construction
Réalisation

Avec une bande de jeunes motivés encadrés par le centre culturel Eden ainsi que l'atelier M, nous avons passé plusieurs semaines à réaliser la fresque sur le bâtiment, la signalétique et le mobilier.

Galerie

CONTACT
+32 492 612 209
to top button diam risus. velit, porta. id et, quis, adipiscing eget