Festival des makers

Rockerill Charleroi

Vaniss a conçu un stand servant à promouvoir le collectif Composite

Résumé

Au début, c'était un vrai challenge, VANISS a conceptualisé un stand en ne connaissant ni l'emplacement ni les dimensions disponibles. Une solution innovante: éviter les cloisons qui empêcheraient la visibilité tout en étant modulable. Cela a demandé beaucoup de réflexion afin de trouver LA bonne idée et de la retranscrire sur un plan.

Le but était d'attirer, d'intéresser les personnes qui venaient au salon. Le stand a été pensé et dessiné pour convenir au mieux aux attentes du collectif tandis que la réalisation a été faite en collaboration avec les divers intervenants de Composite. De nos jours, le collectif «Composite» a décidé de remonter le stand pour aménager son openspace.

Responsabilités

icon_suite_suivi de projet
Gestion de projet

Organisation de l'événement, conception du stand, logistique concernant la mise en place et le démontage, chaque étape de la réalisation a été prise en charge par VANISS.

icon_suite_analys
Analyse du concept

Malgré les différentes données manquantes, un projet a été dessiné afin que le stand puisse s'adapter au mieux à l'endroit qui allait lui être attribué.

icon_suite_construction
Construction

Avec la collaboration d'un soudeur externe, VANISS a mis la main à la pâte (ou plutôt à la foreuse, visseuse, disqueuse et aux pinceaux) pour donner vie au stand du collectif

Galerie

Rendus 3D: alfacreo.be

Projet réalisé avec les membres de Composite

CONTACT
+32 492 612 209
to top button suscipit quis eget accumsan consequat. ut nec ut risus. vel,